Cabinet d'Avocats

KIGNAMAN SORO

KS est un Cabinet d'Avocats spécialisé en droit public et privé des affaires et regroupe en son sein plusieurs Avocats et Juristes très expérimentés, aux profils variés et complémentaires, mais unis par les mêmes valeurs, afin d'offrir à ses clients la meilleure qualité de services juridiques et judiciaires.

Partenaires des entreprises du Middle-Market, des grands groupes, des collectivités publiques et des organismes à but non lucratif, nous intervenons dans tous les secteurs d'activité, forts de notre connaissance du tissu économique ivoirien et de notre maîtrise reconnue des problématiques nationales.

Les clients de KS bénéficient d'une relation de proximité avec nos Avocats et Juristes. Cette proximité favorise un contact étroit et permanent, qui permet à nos professionnels (i) d'anticiper les attentes et de détecter les besoins émergents, (ii) d'avoir une connaissance approfondie des activités, du métier et du contexte économique et social de l'entreprise, (iii) de développer et de proposer des solutions innovantes et personnalisées et (iv) de faire preuve de disponibilité et d'implication.

Notre qualité de service repose également sur:

(i) une méthodologie de travail rigoureuse,

(ii) un contrôle de qualité strict,

(iii) des solutions juridiques et judiciaires claires et concrètes, et

(iv) une approche qui appréhende les données économiques et financières de nos clients.

KS assiste ses clients ivoiriens et internationaux dans tous les domaines du droit des affaires, en conseil comme en contentieux. L'organisation transversale du cabinet permet de mobiliser des équipes pluridisciplinaires, capables d'apporter rapidement des réponses adaptées aux besoins de ses clients.

Conseil

Le cabinet intervient aussi bien à l'occasion d'opérations stratégiques complexes que dans la gestion courante de l'entreprise, auprès des directions générales, des directions juridiques et des directions opérationnelles.

Contentieux

KS assiste et représente ses clients devant toutes juridictions et autorités, judiciaires, administratives, professionnelles ou arbitrales. Les Avocats et Juristes du cabinet conseillent leurs clients de la stratégie précontentieuse jusqu’à l'exécution de la décision, en passant par les étapes permettant de privilégier une solution amiable.